Politique de retours
POLITIQUE DE REMBOURSEMENTS ET DE RETOURS
1° RETRACTATION :
Si un Produit livré ne donne pas entière satisfaction au Client, ce dernier pourra le retourner à l’Exploitant. Le Client disposera DE 14 JOURS pour le faire à compter de la date de réception de la commande. Passé ce délai, le produit sera conservé par le client et la vente effective.
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi de retour. Le client a le choix de demander le remboursement des sommes versées ( à l’exception des frais de port ), soit l’échange du produit. Dans ce cas, le site offre les frais de réexpédition.
Conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation et afin de mettre en œuvre ce droit de rétractation dans les conditions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client est invité à envoyer un mail à l’exploitant sur l’adresse mail suivante : corolinebijoux@gmail.com
L’Exploitant adressera un accusé de réception de la demande de rétractation du Client par e-mail et indiquera la procédure à suivre.
2° CONDITION :
Le produit retourné doit l’être dans son emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé , non porté et avec l’ensemble des accessoires ou étiquettes éventuels.
Dans le cas où le produit retourné ne satisfait pas les conditions énumérées ci-dessus, le site ne pourra procéder au remboursement.
3° REMBOURSEMENT OU ECHANGE
L’Exploitant remboursera au Client le montant du Produit dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit et de l’ensemble des éléments permettant de mettre en œuvre le remboursement du Client. Ce remboursement pourra être effectué par le même moyen de paiement que celui employé pour le Client.